LA FONDATION SUNNY D. EXTRÊME S’ASSOCIE À ROSALIE VAILLANCOURT
Alors que la Fondation Sunny D. Extrême est en plein essor avec le déploiement de ses activités dans toutes les régions du Québec, l’équipe est particulièrement fière d’accueillir dans ses rangs une personnalité coup de coeur des Québécois à titre de porte-parole.
Étoile montante de l’humour québécois, Rosalie Vaillancourt incarne la jeunesse passionnée dont avait besoin la Fondation. « Rosalie est connue et reconnue des jeunes (et des moins jeunes) pour son dynamisme et son humour. On se considère vraiment très chanceux de l’accueillir dans la grande famille Sunny à titre de porte-parole! », a expliqué avec enthousiasme M. Alain Desbiens, président fondateur de la Fondation.
Ainsi, Rosalie Vaillancourt sera associée de près à la promotion de la Fondation au cours des prochains mois, afin de la faire connaître encore davantage. « Nous avons besoin de recruter davantage de jeunes Sunny de 5 à 17 ans pour se joindre au mouvement. Ils auront pour mission de donner un peu de temps aux aînés du Québec. Pour y parvenir, nous avions besoin d’une porte-parole qui puisse parler directement aux jeunes… On a eu un gros coup de coeur pour Rosalie! », a ajouté Alain Desbiens.
« C’est lorsqu’on est jeune qu’on développe le plus notre empathie et qu’on a le plus d’énergie à donner. La Fondation va prendre une grande place dans ma vie, et ce, pour longtemps, j’en suis convaincue. Dès nos premières rencontres, j’ai vu la passion, le dynamisme et cette bonté de vouloir travailler de près avec les aînés afin de briser leur isolement. C’est le projet que j’attendais! », a tenu à conclure Rosalie.